STX-DRILL est un système de guidage GPS pour jet grouting capable de déterminer la position planimétrique correcte des colonnes, la verticalité de la tour de forage et les écarts par rapport aux coordonnées conçues.

STX DRILL guide l’opérateur directement vers les coordonnées définies grâce à une interface utilisateur simple et intuitive. Il est uniquement nécessaire de conduire la machine et de faire correspondre les bords de la tête et de la queue du poteau avec les réticules affichés à l’écran.

Une fois le placement terminé, le système fournit la profondeur d’excavation exacte à atteindre.

PROJET ET DESIGN

Le projet peut être généré en important les coordonnées locales à partir de différents formats (DXF, TXT). Un fichier TARGET POINT sera créé pour la navigation GPS. Les coordonnées du projet incluent les informations de profondeur et d’inclinaison.

CONTROLE A DISTANCE

Grâce à une connexion à distance, il est possible de suivre l’avancement des travaux et de mettre à jour les projets en temps réel.

GUIDAGE DE LA MACHINE

Le positionnement manuel de la sonde sur le poteau n’est plus nécessaire, l’opérateur est guidé directement vers le point de forage désigné de manière précise, simple et sans erreur. Chaque fonction peut être contrôlée via un écran installé sur la plate-forme.

VISUALISATION ET STOCKAGE

Grâce à STX-DRILL, il est possible d’évaluer et de stocker la position du point de forage, de vérifier la position verticale / inclinée de la sonde, le début exact, la position finale du traitement, les points réalisés et ceux à traiter.

ROI

Adopter la solution STX-DRILL signifie réduire les coûts de production. Moins d’opérateurs avec une productivité élevée.